NOTRE CONSEIL

Linda Leinan, présidente

Après avoir pris sa retraite d'une carrière au gouvernement fédéral englobant l'éducation des adultes, la réglementation des produits de santé et le développement de l'industrie des sciences de la vie, Linda a fait du conseil aux entreprises en sciences de la vie, ainsi que du travail de soutien pour un conseiller de la Ville d'Ottawa. Elle est coach de réintégration MAP de longue date et membre du conseil d'administration, et a également servi pendant une période en tant que directrice exécutive par intérim de MAP. Elle est active dans son église; au Lions club de Kanata-Hazeldean, siégeant pendant deux ans en tant que président et trois en tant que secrétaire; et dans un groupe de grands-mères affilié à la Fondation Stephen Lewis qui collecte des fonds pour aider les grand-mères africaines qui s'occupent d'orphelins du sida.

Stewart Radford, secrétaire

Maintenant à la retraite, Stewart a travaillé dans l'industrie minière souterraine de roches dures pendant de nombreuses années et possède également une expérience dans la gestion de l'industrie des camions et la vente au détail de pièces automobiles. Stu a également évalué la justice pénale et les systèmes correctionnels

Rick Mansell, trésorier

Rick Mansell a passé près de quatre décennies dans la gestion financière des soins de santé avec des organisations qui comprennent un hôpital communautaire local, un bureau régional du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l'Ontario et un centre d'accès aux soins communautaires. Entre les deux séjours, Rick a eu de nombreuses missions de consultation auprès de divers organismes de soins de santé.

Depuis sa retraite en 2012, Rick a passé du temps à profiter des activités familiales ainsi qu'à faire du bénévolat avec le Lions Club Kanata-Hazeldean, Journey House, Destiny's Way Foundation et, depuis octobre 2016, MAP Reintegration.

Todd Sloan, membre du conseil

Todd Sloan est un avocat spécialisé en droit administratif, représentant principalement des délinquants sous responsabilité fédérale. Avant de prendre sa retraite de la fonction publique en 2010, Todd a occupé le poste de conseiller juridique au Bureau de l'enquêteur correctionnel (l'ombudsman des détenus fédéraux), puis de directeur de l'accès à l'information et de la protection de la vie privée et enfin de directeur de la réparation des délinquants pour le Service correctionnel de Canada. Depuis de nombreuses années, il est actif dans des organisations communautaires.

Mathew Mathew, vice-président

Le diacre Mathew N. Mathew est un diacre permanent de l'archidiocèse d'Ottawa. Actuellement diacre à la paroisse Reine du Très Saint Rosaire (Ottawa), Mathew est impliqué dans le ministère des Bergers de Bonne Espérance et le ministère de la famille de l'archidiocèse d'Ottawa. Il travaille comme consultant en petite entreprise dans le secteur privé depuis 20 ans à Ottawa, au cours desquelles il a occupé le poste de président de la Small Business Association of Ottawa. Dn. Mathew a rejoint MAP pour servir MAP et ses clients qui méritent un avenir meilleur.

Bruce Simpson, membre du conseil

Bruce Simpson est avocat / associé du cabinet Barnes, Sammon LLP. Il détient une maîtrise en psychologie et est diplômé magna cum laude de la faculté de droit de l'Université d'Ottawa. La pratique du droit de Bruce a mis l'accent sur les litiges, y compris les litiges criminels, civils et matrimoniaux. M. Simpson a un intérêt particulier pour les litiges impliquant des personnes qui ont été mal traitées par des personnes en situation d'autorité ou par de grandes entreprises. Bruce est impliqué dans une gamme d'activités bénévoles communautaires, notamment en tant que président ontarien de la John Howard Society. En 2002, il a reçu la Médaille du jubilé d'or, un prix décerné par la reine Elizabeth II à un certain nombre de personnes au Canada pour reconnaître un service public exceptionnel.

Cosmo Pasqualino, membre du conseil

Cosmo Pasqualino suit actuellement une formation de parajuriste au Collège Algonquin, et il est engagé comme bénévole à la John Howard Society. Cosmo connaît bien la justice pénale et les systèmes correctionnels, et il a produit son propre programme de réintégration pour aider les clients à se préparer à un avenir meilleur.

Cosmo détient un baccalauréat en psychologie de l'Université Queen's et un diplôme d'études supérieures en administration des affaires du Seneca College. Son expérience de travail comprend des efforts dans l'immobilier, l'immobilier

le financement immobilier et la restauration.